En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
France pays France (changer de pays)
              Recherche Avancée                                             Mon compte

THÈMES

Fiche Livre

Téléchargez le livre :  Je ne suis pas tout celle que vous croyez...

Je ne suis pas tout celle que vous croyez...


Amanda Lear
Hors Collection
Format : ePub
11,99



   
RÉSUMÉ DU LIVRE - MOT DE L'AUTEUR - MOT DE L'ÉDITEUR

L'auto-portrait déjanté de la plus star et la plus sexy des personnalités, qui balançe tout (ou presque tout) dans une confession divertissante tissée de bons mots et d'émotion.
Amanda Lear étonne, séduit et dérange. Avec sincérité, franc-parler et une bonne dose de dérision, l'artiste nous livre ici son auto-portrait, et dessine, au-delà de ses rencontres, de ses coups de griffe et de ses coups de coeur, la fragilité d'un destin douloureux. Extrait :
"Je suis blonde. Mais contrairement aux blondes, réputées connes, je suis une nana insolente, provocante, dérangeante. Je n'ai pas la langue dans ma poche, j'ai le sens de la répartie et mon franc-parler. Je balance, je rue dans les brancards ! Je suis aussi une femme glamour, muse des uns, égérie des autres, des rock stars et d'un peintre génial. Et puis la rigolote des Grosses Têtes, la rigolote de Bouvard et du théâtre de boulevard. La mangeuse d'hommes, la croqueuse de petits jeunes, celle qu'on mitraille dans les soirées. La reine du disco pour les ados et les bobos. La championne de l'audimat pour les amateurs de shows télévisés. Je suis encore perverse, dominatrice, dure en affaires (... ).
J'ai eu envie de vous montrer l'envers du décor. Je vous dirai qui j'aime et qui je hais, qui m'a forgée, blessée, transportée, inspirée. Vous aurez mes humeurs, parfois massacrantes, ma liberté de penser, mon franc-parler, quelques moments de solitude, les rencontres prodigieuses avec des êtres qui ont bouleversé ma vie. Anti-mémoires (sans me prendre pour Malraux) plutôt que récit de ma trajectoire, ces pages n'ont pas d'autre ambition que de vous divertir. Pour le reste, vous me learez entre les lignes..."


Ceux qui ont été intéressés par Je ne suis pas tout celle que vous croyez... ont aussi consulté :









Contactez-nous

Visitez le site des Éditions Dominique Leroy

Formats et compatibilité

Communiqué de presse : Enfer, la librairie virtuelle de l'érotisme

 Auteur, dessinateur, illustrateur, contactez-nous :