En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
France pays France (changer de pays)
              Recherche Avancée                                             Mon compte

THÈMES

Fiche Livre

Téléchargez le livre :  Lina Frido

Lina Frido


Aléra Don Brennus
Alixe
Format : PDF sans DRM
9,99



Extrait long     Lire un extrait
RÉSUMÉ DU LIVRE - MOT DE L'AUTEUR - MOT DE L'ÉDITEUR

Publié en 1927, Lina Frido, histoire véridique d’un jeune homme devenu chanteuse nue est l’aboutissement des aventures de Fred, « créature » remarquable née de l’esprit de Roland Brévannes. Esclave des fantaisies de Myrtile sa maîtresse, prêt à tout pour être apprécié, aimé en tant que femme, Fred devient Lina, se dévoue tout entier au jeu et assume sa performance de danseuse nue, son cache-sexe devenant un trompe-sexe.
Brévannes nous attire dans l’ambiguïté des genres surnaturels, là où la confusion des sens est source de vertiges et de plaisirs équivoques. Contrairement à la plupart de ses confrères pseudo-sexologues, l’auteur décrit son héros d’un oeil complaisant. Ce ne sont pas les propos choqués, les discours moralisateurs ni même la crudité des mots qui tiennent en haleine, mais une mélodie tendre et poétique du langage, révélant toute la sympathie.


Ceux qui ont été intéressés par Lina Frido ont aussi consulté :









Contactez-nous

Visitez le site des Éditions Dominique Leroy

Formats et compatibilité

Communiqué de presse : Enfer, la librairie virtuelle de l'érotisme

 Auteur, dessinateur, illustrateur, contactez-nous :