En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
France pays France (changer de pays)
              Recherche Avancée                                             Mon compte

THÈMES

Fiche Livre

Téléchargez le livre :  L'école des filles

L'école des filles


Anonyme
La Musardine
Format : ePub sans DRM
6,49



Extrait long     Lire un extrait
RÉSUMÉ DU LIVRE - MOT DE L'AUTEUR - MOT DE L'ÉDITEUR

Voici le chef-d'œuvre du libertinage. Publié à Paris à l'époque où la guerre de la liberté d'expression faisait rage en France, il fut saisi avant d'être mis dans le commerce. Republié en Hollande un peu plus tard, il est resté très rare pendant longtemps.
" A première lecture, pour qui ne voudrait pas voir plus loin que le bout de son nez, L'École des filles est un recueil d'obscénités : mots orduriers, gestes interdits, immoralité grossière, tout y semble conçu pour blesser le goût du beau autant que du vertueux. Libertinage au sens ordinaire du mot, prêchant la débauche et donnant les moyens de la pratiquer " (Jacques Prévôt).
Mais sous couvert de faire l'éducation sexuelle d'une pucelle afin de la livrer à celui qui la convoite (toutes les pratiques de l'amour sans exception y sont détaillées), le livre est une exceptionnelle réussite dans l'audace tranquille, et la révolte sans concession contre les interdits.



Ceux qui ont été intéressés par L'école des filles ont aussi consulté :









Contactez-nous

Visitez le site des Éditions Dominique Leroy

Formats et compatibilité

Communiqué de presse : Enfer, la librairie virtuelle de l'érotisme

 Auteur, dessinateur, illustrateur, contactez-nous :