En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
France pays France (changer de pays)
              Recherche Avancée                                             Mon compte

THÈMES

Fiche Livre

Téléchargez le livre :  Les malheurs d'Angéla

Les malheurs d'Angéla


Nicolas Stoecklin
Sabine Fournier
Format : PDF sans DRM
14,99



    Lire un extrait
RÉSUMÉ DU LIVRE - MOT DE L'AUTEUR - MOT DE L'ÉDITEUR

Toute jeunette, Angéla assiste par hasard à une scène effarante : Thomas, un ami de son père, qui lui a prêté de l'argent, vient se rembourser en nature... en prenant son épouse devant lui ! Angéla n'oubliera jamais les hypocrites protestations de sa mère que dénudent les deux hommes et le trouble qu'elle a ressenti en la voyant offrir son cul à un étranger sous les yeux de son mari.
Quelques années plus tard, Thomas revient dans la vie d'Angéla, qui, à ce moment-là, a noué une relation coquine avec Myriam, une copine de lycée. Il la menace de tout révéler au père de Myriam : homme très religieux qui ne plaisante pas avec la morale. Obligée de céder aux exigences de Thomas, elle devient son jouet sexuel. Angéla ne reste pas insensible à ses débauches et se confie à un groupe de lesbiennes dont elle fréquente le bar. Celles-ci débarquent une nuit chez Thomas, et lui en font voir de toutes les couleurs : attaché dans un fauteuil, nu comme un ver, le macho sera soumis à son tour aux pires traitements... Mais Angela a définitivement basculé du « mauvais côté »; elle ne peut plus avoir du plaisir que d'une façon « tordue ».
Nous la retrouvons, des années plus tard, employée dans une quincaillerie, dont la patronne : Gabrielle, une quadragénaire bien en chair, est devenue son « esclave » ! Rien ne lui sera épargné... On pourrait croire qu'Angela, devenue « dominatrice » a enfin trouvé sa voie ? Il n'en est rien !
Nicolas Stoecklin, l'auteur de ce récit scandaleux, n'est pas un inconnu : les lecteurs retrouveront dans ce nouveau roman la verve salace et les inventions lubriques qui les ont déjà séduits dans Cruels plaisirs. Rien que les titres nous indiquent ses préférences ! On ne peut pas dire qu?il fasse dans la dentelle...
Quant à Chris, qui illustre ce texte, il s'est une fois de plus surpassé.


Ceux qui ont été intéressés par Les malheurs d'Angéla ont aussi consulté :









Contactez-nous

Visitez le site des Éditions Dominique Leroy

Formats et compatibilité

Communiqué de presse : Enfer, la librairie virtuelle de l'érotisme

 Auteur, dessinateur, illustrateur, contactez-nous :