En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
France pays France (changer de pays)
              Recherche Avancée                                             Mon compte

THÈMES

Fiche Livre

Téléchargez le livre :  Voyeurs !

Voyeurs !


Ian Cecil
Dominique Leroy
Format : PDF sans DRM,ePub sans DRM
2,99



    Lire un extrait
RÉSUMÉ DU LIVRE - MOT DE L'AUTEUR - MOT DE L'ÉDITEUR
Trois déclinaisons du voyeurisme, de scènes fortuites en rencontres provoquées, entre voisins, dans un couple ou devant les propriétaires de son logement. L'excitation côtoie l'amertume, les dénouements peuvent être heureux ou malheureux... selon le point de vue adopté.

« C’est alors qu’il s’est levé, m’a poussée sur le canapé, de profil par rapport aux voisins, et m’a prise, comme ça, leur permettant d’assister à tous les détails. [...] Il a fallu que je le cuisine longtemps pour qu’il m’avoue qu’il pensait pas mal à la voisine [...] Ça m’a excitée tout en me fichant un coup au cœur : je pensais à nouveau à la prédiction sous-entendue de l’ancienne locataire : sauvez votre couple ! » extrait de « Les Propriétaires »

La Collection e-ros & ceteri, où l'érotisme prend des chemins de traverse. Saveur des mots crus et sexualité plurielle. Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d’érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e-ros qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, adaptés à des lectures d’aujourd’hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des ordinateurs, smartphones, tablettes et autres liseuses.

Nouvelles numériques, couverture en couleurs illustrée par Chairminator.


Ceux qui ont été intéressés par Voyeurs ! ont aussi consulté :









Contactez-nous

Visitez le site des Éditions Dominique Leroy

Formats et compatibilité

Communiqué de presse : Enfer, la librairie virtuelle de l'érotisme

 Auteur, dessinateur, illustrateur, contactez-nous :