En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
France pays France (changer de pays)
              Recherche Avancée                                             Mon compte

THÈMES

Fiche Livre

Téléchargez le livre :  Correspondance Charnelle (en gare du désir)

Correspondance Charnelle (en gare du désir)


Clara Basteh
Tabou éditions
Format : PDF,ePub
11,99



Extrait long     Lire un extrait
RÉSUMÉ DU LIVRE - MOT DE L'AUTEUR - MOT DE L'ÉDITEUR
Clara Basteh, déjà connue du public pour ses romans libertins évoquant l’univers de l’échangisme, donne avec cet ouvrage, une nouvelle orientation à son œuvre.

Correspondance Charnelle (en gare du désir), est un recueil de lettres échangées entre trois personnages : l’héroïne, son amant – un jeune travesti du nom de Béranger de Laze – et Saxu, – une escort girl dont on ne sait jamais si c’est vraiment une femme.
Béranger, qui pourrait être le fils de Casanova et du Marquis de Sade, multiplie récits et projets de débauche, manipulant sa maîtresse selon son bon plaisir. On retrouve avec ce personnage, ce qui fait une des spécificités stylistiques de Clara Basteh, le décentrage de l’écriture. Béranger est-il toujours bien le même homme d’un chapitre à l’autre ?
De son côté, l’héroïne livre ici des lettres dont l’érotisme évoque la mystique du sexe telle que la conçoit l’auteur. L’amour doit être don de soi au risque de se perdre.

Clara Basteh, au travers de cet ouvrage délibérément transgressif mais néanmoins d’une grande sensibilité, rappelle au lecteur qu’il n’est pas d’amour vrai sans célébration du sexe.


Ceux qui ont été intéressés par Correspondance Charnelle (en gare du désir) ont aussi consulté :









Contactez-nous

Visitez le site des Éditions Dominique Leroy

Formats et compatibilité

Communiqué de presse : Enfer, la librairie virtuelle de l'érotisme

 Auteur, dessinateur, illustrateur, contactez-nous :