En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
France pays France (changer de pays)
              Recherche Avancée                                             Mon compte

THÈMES

Fiche Livre

Téléchargez le livre :  Mes vacances de Printemps

Mes vacances de Printemps


Serge Kandrashov
Textes Gais
Format : ePub sans DRM
9,99



    Lire un extrait
RÉSUMÉ DU LIVRE - MOT DE L'AUTEUR - MOT DE L'ÉDITEUR
Au cours des vacances de printemps 1987, alors qu’il a tout juste quinze ans, Serge Kandrashov a l’occasion de partir en voyage seul avec l’un de ses copains. Pour notre jeune héros, ce sera surtout le moment de faire ses premières expériences amoureuses et d’affirmer son homosexualité. Mes vacances de printemps est une déclaration d’amour dédiée à la jeunesse de l’auteur, un hymne à ses parents, à sa patrie, à l’amitié et, surtout au jeune homme qui fut pour lui moins qu’un amant, mais bien plus qu’un ami. Enfin, c’est un récit exceptionnel sur la vie en URSS dans les dernières années d’existence de l’empire soviétique.

Serge Kandrashov est né en 1972 en Biélorussie. Après avoir immigré en France en 2001, il obtient le statut de réfugié, puis la nationalité française. Il vit aujourd’hui à Paris où il se consacre à l’écriture. En 2010, il a publié son premier roman Le Bois de Boulogne. À la fois comique et tragique, son deuxième roman Mes vacances de printemps ne laissera personne indifférent.

Découvrez notre catalogue sur www.textesgais.fr


Ceux qui ont été intéressés par Mes vacances de Printemps ont aussi consulté :









Contactez-nous

Visitez le site des Éditions Dominique Leroy

Formats et compatibilité

Communiqué de presse : Enfer, la librairie virtuelle de l'érotisme

 Auteur, dessinateur, illustrateur, contactez-nous :