En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
France pays France (changer de pays)
              Recherche Avancée                                             Mon compte

THÈMES

Fiche Livre

Téléchargez le livre :  Le Journal d'un Maître

Le Journal d'un Maître


Patrick Le Sage
Tabou éditions
Format : PDF,ePub
11,99



Extrait long     Lire un extrait
RÉSUMÉ DU LIVRE - MOT DE L'AUTEUR - MOT DE L'ÉDITEUR
Ce livre, paru en 2005 aux éditions Flammarion, a quitté le catalogue de cette honorable maison. Pourquoi? Il n'était plus (mais l’a-t-il jamais été?) en harmonie avec l’esprit de la célèbre maison d’édition. Pourtant, rapidement épuisé, cet ouvrage honni, inséré par «erreur» au catalogue par Emmanuel Pierrat, dont l’introduction est de Pierre Bourgeade, fut incontestablement un succès. Preuve en est des multiples articles parus dans Libération, Paris Match, Entrevue, Max, Men’s Health, Union pour ne citer que les plus connus, et même un passage télé à La Méthode Cauet. Cerise sur le gâteau: les droits italiens ont été cédés à Mondadori. En bref, c’est un «classique» qui après un court séjour dans notre collection Vertiges en format poche, est réédité en grand format pour le plus grand plaisir des lecteurs.

Alors, que contient cet ouvrage sulfureux à l’heure des 50 nuances de Grey et des fictions de tous poils? Eh bien, pas moins qu’une histoire vraie: la «vraie» vie de Patrick Le Sage, maître dominant de la scène parisienne depuis 40 ans! Car, pour la première fois, un vrai maître se prête au jeu de la confession et dit tout sur son initiation, le fonctionnement de son donjon, ses visiteurs. Artiste du sexe qui vit pour son plaisir, chef d’orchestre des fantasmes les plus étonnants, il raconte les soumises, leurs maris et amants, grands patrons, notables, artistes, gens de tous bords et de tous milieux. Il évoque les moments les plus forts de ses années de pratique…

Un témoignage aussi fort qu’Histoire d’O, sauf qu’ici le récit est authentique.


Ceux qui ont été intéressés par Le Journal d'un Maître ont aussi consulté :









Contactez-nous

Visitez le site des Éditions Dominique Leroy

Formats et compatibilité

Communiqué de presse : Enfer, la librairie virtuelle de l'érotisme

 Auteur, dessinateur, illustrateur, contactez-nous :