En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
France pays France (changer de pays)
              Recherche Avancée                                             Mon compte

THÈMES

Fiche Livre

Téléchargez le livre :  Viola d'amor

Viola d'amor


Serge Filippini
Hors Collection
Format : ePub
8,99



Extrait long     Lire un extrait
RÉSUMÉ DU LIVRE - MOT DE L'AUTEUR - MOT DE L'ÉDITEUR



" Je respirai la base de son cou où la journée avait jeté des parfums de jardin et d'orage. Je fis jaillir du caraco ses jeunes seins qui eurent l'air de naître à l'existence entre les plis de tissu adoucis par la faible lumière. Sa taille attendait d'être ceinturée par mes mains. Puis c'est elle-même qui souleva se jupes pour montrer sans aucune réticence le duvet délicat dessiné à la fourche de ses cuisses, sur la fente rose fendue de sombre. Cette fine coupure visible dans l'ombre de la remise, cette entaille, comme un trait de crayon sur la feuille blanche d'un carnet, était-elle la carnation végétale du hameau Vitali ? Était-ce la couleur, l'essence et l'âme de ce coin de montagne ? Je me penchai pour l'effleurer de la pulpe de mes doigts, y poser les lèvres, y projeter la langue, en goûter la saveur... "

Au XVIIIe siècle, dans un petit village de l'Italie septentrionale, en plein été. Le jeune musicien Tristano, plongé au cœur d'une fête rituelle, est prêt à vendre son âme pour rencontrer la belle Francesca. Une fantaisie libertine d'une grande virtuosité.



Ceux qui ont été intéressés par Viola d'amor ont aussi consulté :









Contactez-nous

Visitez le site des Éditions Dominique Leroy

Formats et compatibilité

Communiqué de presse : Enfer, la librairie virtuelle de l'érotisme

 Auteur, dessinateur, illustrateur, contactez-nous :