En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
France pays France (changer de pays)
              Recherche Avancée                                             Mon compte

THÈMES

Fiche Livre

Téléchargez le livre :  Osez le fist-fucking

Osez le fist-fucking


Érik Rémès
Alixe
Format : PDF sans DRM
10,99



Extrait long     Lire un extrait
RÉSUMÉ DU LIVRE - MOT DE L'AUTEUR - MOT DE L'ÉDITEUR
Le seul titre sur une pratique encore taboue et méconnue.
« Fist » signifie poing en anglais ; un fist-fucking est la pénétration de plusieurs doigts ou de la main entière dans le vagin ou l’anus. Là où le sexe en érection s’arrête, la main de la fisteuse ou du fisteur s’avance encore et poursuit son chemin, va et vient jusqu’au plus profond du corps du fisté. Si cette pratique est souvent associée à l’univers de la sexualité gay hard, il peut naturellement concerner tous les couples.
Ce livre éclaire le fist sous un jour simple et pédagogique. Résolument pansexuel, il s’adresse tout autant aux femmes qu’aux hommes, aux hétéros qu’aux lesbiennes, gays, bisexuels ou trans. Il donne sans complexes un mode d’emploi précis et détaillé de ce jeu sexuel caché et tabou.

Erik Rémès, spécialiste de la sexualité, écrivain et journaliste, est titulaire de maîtrises de psychologie clinique et de philosophie. Journaliste depuis la fin des années 80, il a collaboré notamment à Libération, Nova Magazine, Gai Pied. Ce révolutionnaire du sexe est également l’auteur de trois romans sulfureux, Je bande donc je suis, Le Maître des amours et Serial Fucker, journal d’un barebacker. Il a publié à La Musardine Osez les conseils d’un gay pour faire l’amour à un homme et Osez les massages érotiques.

La collection Osez Xtrême est une déclinaison de la collection « Osez », abordant sans interdit des pratiques sexuelles marginales.


Ceux qui ont été intéressés par Osez le fist-fucking ont aussi consulté :









Contactez-nous

Visitez le site des Éditions Dominique Leroy

Formats et compatibilité

Communiqué de presse : Enfer, la librairie virtuelle de l'érotisme

 Auteur, dessinateur, illustrateur, contactez-nous :