En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
France pays France (changer de pays)
              Recherche Avancée                                             Mon compte

THÈMES

Fiche Livre

Téléchargez le livre :  Tu meurs

Tu meurs


Sophie Cadalen
Tabou éditions
Format : PDF,ePub
10,99



Extrait long     Lire un extrait
RÉSUMÉ DU LIVRE - MOT DE L'AUTEUR - MOT DE L'ÉDITEUR
Tu meurs... Je vis. Ainsi commence et s’achève ce magnifique roman écrit en hommage à l’homme, à l’amour et au désir. Vous serez tenu en haleine au dessus d’un océan d’émotions parfois contradictoires, emporté par le souffle narratif de cette femme tourmentée, qui se révolte et qui veut jouir encore malgré sa peine.

Sophie Cadalen signe ici un texte d’une grande beauté, sans fards et sans excès, tout en nuances. Attention : véritable bijou de la littérature ! Paru aux éditions Le Cercle en 2001 puis en pocket en 2003, ce livre est épuisé. Notre version est préfacée et enrichie par l’auteure. Sophie Cadalen, est psychanalyste et écrivain. Ses ouvrages interrogent nos qualités d’hommes et de femmes aujourd’hui, nos différences éventuelles, nos envies et ce qui les freine. Autant de questions qui renvoient au désir inconscient qui nous anime, à l’amour, à la façon dont chacun le vit ou le rêve, à ce qu’il en attend, thème qu’elle a transposé au théâtre entre 2009 et 2011 avec Tu m’aimes comment ?, une comédie dont elle fut aussi l’interprète.


Ceux qui ont été intéressés par Tu meurs ont aussi consulté :









Contactez-nous

Visitez le site des Éditions Dominique Leroy

Formats et compatibilité

Communiqué de presse : Enfer, la librairie virtuelle de l'érotisme

 Auteur, dessinateur, illustrateur, contactez-nous :