En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
France pays France (changer de pays)
              Recherche Avancée                                             Mon compte

THÈMES

Fiche Livre

Téléchargez le livre :  D'ambre et de soie

D'ambre et de soie


Nedjma
Plon
Format : ePub sans DRM
10,99



Extrait long     Lire un extrait
RÉSUMÉ DU LIVRE - MOT DE L'AUTEUR - MOT DE L'ÉDITEUR

Après le best-seller L'Amande, Nejdma conte l'initiation sensuelle d'un jeune Arabe à Paris, qui s'achèvera dans la fureur et les larmes.
Après le best-seller L'Amande, Nejdma conte l'initiation sensuelle d'un jeune Arabe à Paris, qui s'achèvera dans la fureur et les larmes.

Pour la troisième fois, Nedjma s'empare du thème tabou par excellence dans le monde arabe : le sexe. Après L'Amande, un récit qui restera dans l'histoire de la littérature comme le premier roman érotique écrit par une femme arabe, après La traversée des sens, qui retrace le parcours érotique d'une jeune musulmane, on découvre les aventures sexuelles d'un étudiant marocain venu à Paris.
Alors que sa culture le rend incapable d'aimer la femme, a fortiori européenne, Karim l'Immigré se retrouve confronté au tourbillon de sexe qui caractérise notre société occidentale. Le destin va mettre Badra, l'héroïne de L'Amande, sur son chemin. Elle va le prendre en main. Revenue de ses aventures de jeunesse, n'ayant pour compagnon que son ex amant qui gît sous une tombe, Badra est devenue une femme mûre, revêche, mais qui s'y connaît en amour. C'est à elle que Karim, l'Arabe, va venir raconter sa vie amoureuse et sexuelle pour s'en expliquer les ratages. En retour Badra ne se privera pas de lui dire ses quatre vérités sur l'homme arabe.



Ceux qui ont été intéressés par D'ambre et de soie ont aussi consulté :









Contactez-nous

Visitez le site des Éditions Dominique Leroy

Formats et compatibilité

Communiqué de presse : Enfer, la librairie virtuelle de l'érotisme

 Auteur, dessinateur, illustrateur, contactez-nous :