En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
France pays France (changer de pays)
              Recherche Avancée                                             Mon compte

THÈMES

Fiche Livre

Téléchargez le livre :  Les Prêtresses de la souffrance

Les Prêtresses de la souffrance


Virginie Hardstone
Sabine Fournier
Format : PDF sans DRM
14,99



Extrait long     Lire un extrait
RÉSUMÉ DU LIVRE - MOT DE L'AUTEUR - MOT DE L'ÉDITEUR

« Mme Varnier y allait de bon coeur, à croire qu'elle avait décidé de faire s'embraser entièrement le cul de Lucia. Compte tenu de la vaste surface de celui-ci, elle avait du pain sur la planche, mais son bras, infatigable, se levait et s'abaissait en un mouvement aussi puissant que régulier. Cédric suivait d'un oeil fasciné le va-et-vient vertical du martinet.
A sa grande honte, il sentait son sexe durcir. Il n'était pas le seul à être excité. En effet, si Lucia gémissait toujours, à présent elle remuait ses larges hanches en écartant impudiquement les cuisses. On pouvait voir osciller les lourdes pendeloques accrochées aux lèvres distendues de son sexe. Fasciné par l'ouverture vorace du vagin dilaté de la jeune fille, Cédric bandait maintenant sans retenue. Mme Varnier cessa de frapper. En dépit des efforts qu'elle venait de fournir, elle ne montrait aucun signe d'essoufflement. La mine dégoûtée, elle lâcha :
C'est effarant, cette chienne en chaleur adore se faire peler le cul. Je vais finir par croire qu'elle fait exprès de casser des choses pour se faire punir. Je parie qu'elle mouille. Vérifiez, Cédric. »


Ceux qui ont été intéressés par Les Prêtresses de la souffrance ont aussi consulté :









Contactez-nous

Visitez le site des Éditions Dominique Leroy

Formats et compatibilité

Communiqué de presse : Enfer, la librairie virtuelle de l'érotisme

 Auteur, dessinateur, illustrateur, contactez-nous :