Anne Cecile , Fellacia Dessert , Marjorie Faust

La première gorgée de sperme

Blanche

Date de publication : 2015-02-26



4,99
Guide des formats
Description

Recueil de trois nouvelles

La Première gorgée de sperme, c'est quand même autre chose

Mais quel écrivain célèbre se cache derrière le délicieux pseudonyme de Fellacia Dessert ? Est-ce un homme ? Une femme ? A-t-il 30 ans ou plutôt 60 ? Publie-t-il habituellement chez Gallimard, Grasset ou au Seuil ? A-t-il déjà obtenu un prix littéraire ? C'est en tout cas une plume avérée qui s'est livrée à ce jeu littéraire comme la critique littéraire l'a fait remarquer. Mais derrière toutes ces questions, il y a ce livre "étrange et pénétrant' qui rend un hommage facétieux a un livre tout aussi étrange mais nettement moins pénétrant.

La Salle de réveil

Je riais de plus en plus fort, ivre de pouvoir et amusée par l'inertie contrainte de mon amant. " Je suis laide et je vais te voir jouir, je suis repoussante et je te possède ".
Féoda est une femme qui repousse les hommes tant elle est disgracieuse. Pourtant, son corps souffre de l'absence d'amour. Féoda trouvera l'épanouissement de ses sens grâce à son métier d'infirmière dans une salle de réveil. Elle découvrira, par hasard, le pouvoir qu'elle détient face à ces hommes inconscients, mais dont le corps réagit à son contact. Cette révélation métamorphose Féoda qui accumule les gardes de nuit, usant et abusant de son pouvoir dans la salle de réveil pour assouvir ses pulsions. Un roman étonnant où l'émotion se distille par l'étrangeté des situations érotiques, prenant volontairement tous les contrepieds de la littérature érotique conventionnelle.

Sept petites histoires de cul
Discussions féminines un instant supendues à l'heure volée, au travail quotidien, ruche en vacances d'un temps, petites abeilles mutines en un lieu rassemblées, pour parler de tout, de rien, mais surtout de sexe.
Voilà qui résume ce court recueil de sept nouvelles consacrées à la discussion préférée des filles.
Avec beaucoup de gouaille et de truculence, Anne Cécile nous parle des filles avec tendresse, précision et sans fausse pudeur. Un livre drôle et sain, à faire rougir les garçons.
Pages
135
Collection
n.c
Parution
2015-02-26
Marque
Blanche
EAN papier
9782846281652
EAN EPUB SANS DRM
9782846285032

Informations sur l'ebook
Prix
4,99 €

Suggestions personnalisées