En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
France pays France (changer de pays)
              Recherche Avancée                                             Mon compte

THÈMES

Fiche Livre

Téléchargez le livre :  Étreinte 9

Étreinte 9


June Moore
Editions Addictives
Format : ePub
2,99



    Lire un extrait
RÉSUMÉ DU LIVRE - MOT DE L'AUTEUR - MOT DE L'ÉDITEUR

C'est l'anniversaire d'Amy... Un quart de siècle, ça se fête ! À cette occasion, son beau milliardaire plaque tout pour une fabuleuse escapade en amoureux avec elle, à l'autre bout du monde. Le boulot, les rendez-vous urgents, l'enquête, les soupçons, les découvertes sordides : ils laissent tout derrière eux. Pour voler au temps quelques instants précieux, magiques, trop rares, trop brefs.
« J'ai sous les yeux le plus magnifique des cadeaux : Roman déambulant nu dans la chambre. Je ne me lasse pas de le regarder. Quand il bouge, son corps est une merveille, une extraordinaire mécanique, presque trop parfaite. Il est vif et souple, les muscles roulent doucement sous sa peau dorée. Il est beau. Il n’y a pas mille façons de le dire, ces trois mots sont à la fois suffisants et dérisoires. C’est comme « Je t’aime ». Ça veut tout dire, c’est absolu. »
Mais l'interlude est de courte durée et le retour à la réalité pourrait s'avérer brutal, car l'homme qui a tué Teresa, lui, n'a pas pris de vacances. Si tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes, le danger rôde... et il n'est plus possible de faire machine arrière.

C’est assez tardivement que June Moore s’est lancée dans l’écriture. Cette auteure à l’univers riche et plein d’humour sait comme aucune autre plonger ses lecteurs dans un monde où se mêlent intrigue policière et histoire d’amour grandiose.
Les désirs du milliardaire, sa première saga, a conquis des milliers de lecteurs à travers le monde.

Étreinte de June Moore
Volume 9 sur 12
Cette édition est complète et non censurée, il n’y a pas de scènes coupées.


Ceux qui ont été intéressés par Étreinte 9 ont aussi consulté :









Contactez-nous

Visitez le site des Éditions Dominique Leroy

Formats et compatibilité

Communiqué de presse : Enfer, la librairie virtuelle de l'érotisme

 Auteur, dessinateur, illustrateur, contactez-nous :