En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
France pays France (changer de pays)
              Recherche Avancée                                             Mon compte

THÈMES

Fiche Livre

Téléchargez le livre :  Proposition perverse

Proposition perverse


Guillaume Perrotte
Blanche
Format : ePub sans DRM
9,99



Extrait long     Lire un extrait
RÉSUMÉ DU LIVRE - MOT DE L'AUTEUR - MOT DE L'ÉDITEUR

Gilles est un scénariste en mal d'inspiration qui doute de lui et, surtout, de sa virilité. Lise, son épouse, est une femme de 40 ans qui, sans abdiquer sa féminité, s'est faite une raison de leur vie monotone de couple bourgeois.
Par dépit, par défi aussi, Gilles va contacter par annonce un homme, Thierry, à qui il demande de séduire sa femme afin de tester sa fidélité. C'est ainsi qu'il le renseigne sur ses goûts, ses horaires de travail. Thierry, homme à femmes et bête de sexe, va accepter. Chaque soir, il doit téléphoner à Gilles pour le tenir informé de ses avancées. De son côté, Gilles note scupuleusement sur son ordinateur l'évolution de la situation qu'il a lui-même initiée. Il attise le feu de sa femme en laissant son ordinateur ouvert, lui permettant ainsi d'accéder à ses fantasmes. Lit-elle les délires de son mari ? Accepte-t-elle de rentrer dans son jeu ?

Avec une terrible perversité, soutenue par une plume acide et efficace, Guillaume Perrotte nous fait entrer dans l'intimité de ces trois personnages qui tissent les fils de la destruction morale de Gilles.
Un roman contemporain troublant et dérangeant dans la veine des grands textes érotiques qui provoquent excitation des sens et malaise.



Ceux qui ont été intéressés par Proposition perverse ont aussi consulté :









Contactez-nous

Visitez le site des Éditions Dominique Leroy

Formats et compatibilité

Communiqué de presse : Enfer, la librairie virtuelle de l'érotisme

 Auteur, dessinateur, illustrateur, contactez-nous :