En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
France pays France (changer de pays)
              Recherche Avancée                                             Mon compte

THÈMES

Fiche Livre

Téléchargez le livre :  Les lauriers de la vengeance

Les lauriers de la vengeance


Chris Verhoest
Textes Gais
Format : ePub sans DRM
6,99



    Lire un extrait
RÉSUMÉ DU LIVRE - MOT DE L'AUTEUR - MOT DE L'ÉDITEUR
Lannig, un orphelin encore adolescent, entre au service d'Armand de Torquemard. Ce dernier, jeune noble de province, est l’un des mignons de Philippe d’Orléans, frère du Roi Soleil.
Lannig tombe amoureux de son protecteur, mais très vite également d’un garçon, encore plus jeune que lui, qui le subjugue. Il s’agit de Louis de Bourbon, Comte de Vermandois, fils bâtard du roi.
Au château de Saint-Cloud où tout ce monde réside, il n’est question que d’intrigues et de luttes de pouvoir. Lannig lui-même doit accomplir une vengeance. Il entre dans une confrérie d’homosexuels orgiaques pour confondre les coupables. Ils sont puissants, les atteindre reste difficile, d’autant plus que Lannig se doit de protéger le jeune Louis de Vermandois, son amour.
Louis de Bourbon, Comte de Vermandois a réellement vécu. Puni par son père pour ses amours homosexuelles, il meurt au siège de Courtrai à l’âge de 16 ans en voulant démontrer à ce dernier son courage et sa bravoure.

Roman de 157 000 caractères


Ceux qui ont été intéressés par Les lauriers de la vengeance ont aussi consulté :









Contactez-nous

Visitez le site des Éditions Dominique Leroy

Formats et compatibilité

Communiqué de presse : Enfer, la librairie virtuelle de l'érotisme

 Auteur, dessinateur, illustrateur, contactez-nous :