En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
France pays France (changer de pays)
              Recherche Avancée                                             Mon compte

THÈMES

Fiche Livre

Téléchargez le livre :  Le Trou du diable

Le Trou du diable


Carole Lesvices
Sous la Cape
Format : PDF,ePub
0,99



Extrait long     Lire un extrait
RÉSUMÉ DU LIVRE - MOT DE L'AUTEUR - MOT DE L'ÉDITEUR
La jeune Alice, qui vient de prononcer ses vœux au couvent, n'a pas prévu le chamboulement que son lapin en peluche va provoquer dans sa vie! Du chaud-lapin au trou du diable, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésitera pas à franchir.

Extrait.
Alice passait un mauvais quart d’heure. Il faut dire que la façon qu’avait la surveillante de lui faire la morale n’aurait pas dépareillé dans les salles de la Sainte Inquisition. Agenouillée sur un prie-Dieu le fondement à l’air libre, elle évacuait avec force couinements le feu du nerf de bœuf qui lui mordait la croupe sur un rythme incantatoire.
Elle ne pensait pas à mal lorsque étendue sur sa paillasse quelques minutes plus tôt elle avait joué avec son lapin en peluche, se caressant l’entrejambe du soyeux de son museau, s’insérant les longues oreilles jusqu’à titiller le fond de son terrier humide sous les regards terrifiés de ses voisines de chambrée. Bien sûr, les sœurs avaient maintes fois mis en garde contre le vice de la luxure, mais elle n’imaginait pas qu’elle serait accusée de se fourvoyer dans le stupre alors qu’il n’était question ni de mâle, ni même de chair, seulement de quelque pelage synthétique blanc comme neige. Elle avait beau être une adulte responsable – depuis guère de temps, certes –, considérée comme une nonne exemplaire depuis son entrée dans les ordres, la clémence et la miséricorde divine ne s’étaient pas penchées sur son cas.


Ceux qui ont été intéressés par Le Trou du diable ont aussi consulté :









Contactez-nous

Visitez le site des Éditions Dominique Leroy

Formats et compatibilité

Communiqué de presse : Enfer, la librairie virtuelle de l'érotisme

 Auteur, dessinateur, illustrateur, contactez-nous :