En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
France pays France (changer de pays)
              Recherche Avancée                                             Mon compte

THÈMES

Fiche Livre

Téléchargez le livre :  Sexagésime - L'Intégrale

Sexagésime - L'Intégrale


Ian Cecil
Dominique Leroy
Format : PDF sans DRM,ePub sans DRM
5,99



Extrait long    
RÉSUMÉ DU LIVRE - MOT DE L'AUTEUR - MOT DE L'ÉDITEUR
Que pourrait être la littérature érotique médiévale ? Ian Cecil répond à cette question en créant une série de petits contes dans lesquels grouillent des personnages du quotidien : marchand, épouse, voisine, comte, jardinier, médecin, servante, aubergiste, belle-mère, prêtre… Les uns se jouent des autres, les farces et le cocuage sont de mise, ainsi que, très souvent, la vengeance.

« Rappelons-le : vers la fin du XIIe siècle, chaque année, lors de la Sexagésime – le deuxième dimanche avant le premier dimanche de carême, lequel est environ le soixantième jour avant Pâques –, les membres d’un groupe fondé par d’anciens goliards se réunissaient dans un château du sud de la France, où ils se racontaient mille histoires scabreuses et licencieuses condamnées par l’Église. Toutes devaient être rigoureusement exactes. C’était leur manière de fêter la Sexagésime. »

Publiés initialement en trois volumes entre 2012 et 2014, les contes de la Sexagésime sont à présent regroupés dans un livre unique. Plus de vingt récits joyeux, lestes et échevelés.

Ian Cecil est l'auteur de nombreux textes érotiques dont le recueil de nouvelles « Voyeurs ! » ou le pastiche de roman chinois « L'Impératrice ».

Collection e-ros & bagatelle, des récits érotiques tout en légèreté, des nouvelles délicatement excitantes !
Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d’érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e-ros qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, érotiques et numériques adaptés à des lectures d’aujourd’hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, tablettes et autres smartphones sans oublier « les bons vieux » ordinateurs. Nouvelles numériques, couverture en couleurs illustrée par Jérémy Kartner.


Ceux qui ont été intéressés par Sexagésime - L'Intégrale ont aussi consulté :









Contactez-nous

Visitez le site des Éditions Dominique Leroy

Formats et compatibilité

Communiqué de presse : Enfer, la librairie virtuelle de l'érotisme

 Auteur, dessinateur, illustrateur, contactez-nous :