En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
France pays France (changer de pays)
              Recherche Avancée                                             Mon compte

THÈMES

Fiche Livre

Téléchargez le livre :  Fantasmes 1 - L’Hôtesse de l’air, Le Surfeur

Fantasmes 1 - L’Hôtesse de l’air, Le Surfeur


Collectif
Dominique Leroy
Format : PDF sans DRM,ePub sans DRM
4,49



Extrait long    
RÉSUMÉ DU LIVRE - MOT DE L'AUTEUR - MOT DE L'ÉDITEUR
Des activités, des professions qui suscitent des fantasmes… Tel est l'objet de la série Fantasmes.
Dans ce premier volume : l'hôtesse de l'air et le surfeur. En huit nouvelles, les auteurs font évoluer ces personnages au gré d'une histoire sensuelle.
Au sommaire :

L’HÔTESSE DE L’AIR
« Sa voix de baryton la trouble et elle détourne le regard, fixe les mains du passager. Grave erreur. Elle imagine déjà les doigts longs, aux ongles manucurés, se glisser dans son chemisier ou remonter sa jupe. »

« Le Huitième Ciel » de Noann Lyne : Une hôtesse de l'air aimerait séduire son commandant de bord. Romantisme et érotisme sont intimement liés.
« Pied-à-terre » de Jean-Philippe Ubernois : Un homme se laisse captiver par une hôtesse de l'air qui sait ce qu'elle veut. Elle fait de lui sa chose.
« Vol Madrid-Paris » de Frédérique Gabert : Un avion privé transporte un homme fort attirant ; une hôtesse de l'air qui n'hésite pas à donner de sa personne.
« Plaisirs passagers » de Clarissa Rivière : Le fantasme entretenu par une hôtesse de l'air ? Les jeunes et timides passagers.

LE SURFEUR « — Ce serait dommage d'être venue pour rien. L'océan vous ouvre les bras.
À ce moment-là, ce sont ses bras à lui que j'aimerais voir s'ouvrir. »

« Vague à l'âme à Hossegor » de Lily Dufresne : Des vacances en solitaire, le manque, la jalousie et… un providentiel surfeur.
« Silver Surfer 2, le retour » de Jean-Luc Manet : Un job d'animation pour une fête d'enfants. Heureusement, les mamans sont là.
« Océan d'amour » de ChocolatCannelle : Tahiti, une plage déserte, le corps-à-corps d'un couple et un surfeur qui ne manque rien de leurs ébats.
« Escapade sensuelle » de Joy Maguène : Où la nostalgie mènera-t-elle cette mère de famille débordée ?

Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d’érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e-ros qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, érotiques et numériques adaptés à des lectures d’aujourd’hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, tablettes et autres smartphones sans oublier « les bons vieux » ordinateurs.

Nouvelles numériques, couverture en couleurs illustrée par Chairminator.


Ceux qui ont été intéressés par Fantasmes 1 - L’Hôtesse de l’air, Le Surfeur ont aussi consulté :









Contactez-nous

Visitez le site des Éditions Dominique Leroy

Formats et compatibilité

Communiqué de presse : Enfer, la librairie virtuelle de l'érotisme

 Auteur, dessinateur, illustrateur, contactez-nous :