En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
France pays France (changer de pays)
              Recherche Avancée                                             Mon compte

THÈMES

Fiche Livre

Téléchargez le livre :  La Femme à l'envers

La Femme à l'envers


Adrien Carel
Media 1000
Format : ePub sans DRM
4,49



Extrait long     Lire un extrait
RÉSUMÉ DU LIVRE - MOT DE L'AUTEUR - MOT DE L'ÉDITEUR

Dans le combat amoureux, Tiphanie refuse la défaite. Ses nombreux amants (et amantes) ne sont entre ses mains que des moyens de parvenir au plaisir dont elle entend rester la maîtresse. L'aspect soumis et bestial de la sodomie la rebute. Jusqu'au jour où elle rencontre Vincent. Celui-ci, sans se soucier de ses réticences ni de ses tentatives de rébellion, la conduira sur des chemins qu'elle ne souhaitait pas parcourir. Jusqu'à réclamer d'elle-même ce qui lui semblait si humiliant : se prosterner devant un homme pour lui offrir son cul.
Parallèlement à ses travaux d'ethnologue, Adrien Carel publie des romans érotiques (Safari sexuel et Perversions discrètes). Ses deux domaines de prédilection se conjuguent dans ce récit d'une jeune femme qui découvre, grâce à la sodomie, une forme de jouissance qui lui permet de se réaliser pleinement.


Ceux qui ont été intéressés par La Femme à l'envers ont aussi consulté :









Contactez-nous

Visitez le site des Éditions Dominique Leroy

Formats et compatibilité

Communiqué de presse : Enfer, la librairie virtuelle de l'érotisme

 Auteur, dessinateur, illustrateur, contactez-nous :