En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
France pays France (changer de pays)
              Recherche Avancée                                             Mon compte

THÈMES

Fiche Livre

Téléchargez le livre :  Le Bal des Cochons

Le Bal des Cochons


Françoise Rey
Tabou éditions
Format : PDF,ePub
10,99



Extrait long     Lire un extrait
RÉSUMÉ DU LIVRE - MOT DE L'AUTEUR - MOT DE L'ÉDITEUR
26 ans après son grand succès – La femme de papier – elle avoue qu’elle ne saurait plus en écrire les passages exaltés. Pour autant, il lui reste l’envie du verbe, et de la chair que ce verbe invente. Or, quoi de plus charnu et de plus charnel que le cochon ? Pour Françoise Rey, le cochon, le petit cochon, c’est la version adoucie, amusante, fantaisiste, inventive, victorieuse, de la sexualité. Françoise Rey se revendique donc ici non pas écrivain érotique, mais écrivain cochon. C’est peut-être restrictif, mais ça lui plaît. Pas d’emphase, pas de déception possible de lecteurs non avertis, pas de choc en leur esprit égaré par des critiques trop peu explicites. Elle a eu envie, dans ce roman, de rassembler tous les cochons qui habitent sa mémoire, sa culture et son imaginaire. Elle les a convoqués en leur adressant ce message : « Venez petits cochons, gros cochons, vieux cochons et tous les autres ! Votre écrivain vous attend. »

Françoise REY après une enfance et une adolescence grenobloises, suit des études de lettres, puis enseigne deux ans en Vendée avant de s’établir, en 1976, dans la région beaujolaise. Mariée, mère de trois enfants, elle a été professeur dans un collège de campagne. Elle devient célèbre grâce à la littérature érotique (plus de 30 livres publiés à ce jour). Nombreux sont ceux qui la considèrent comme la “grande dame de l’érotisme contemporain”.


Ceux qui ont été intéressés par Le Bal des Cochons ont aussi consulté :









Contactez-nous

Visitez le site des Éditions Dominique Leroy

Formats et compatibilité

Communiqué de presse : Enfer, la librairie virtuelle de l'érotisme

 Auteur, dessinateur, illustrateur, contactez-nous :