En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
France pays France (changer de pays)
              Recherche Avancée                                             Mon compte

THÈMES

Fiche Livre

Téléchargez le livre :  Femmes secrètes

Femmes secrètes


Ana Oz
Blanche
Format : ePub sans DRM
4,99



Extrait long     Lire un extrait
RÉSUMÉ DU LIVRE - MOT DE L'AUTEUR - MOT DE L'ÉDITEUR

Femmes secrètes est un roman entêtant qui se situe entre le foisonnement échevelé de La cité des femmes de Fellini et une version masculine d' Histoire d'O, un roman qui revisite les classiques de l'érotisme pour mieux embarquer le lecteur dans une descente originale aux enfers du désir féminin.
Nantes, de nos jours, une rue dans le centre-ville...
Un écrivain se morfond dans son grand appartement, seul, pendant que sa femme travaille dans la capitale. Sous les fenêtres de son bureau, une boutique de lingerie cristallise son ennui et sa curiosité : Femmes secrètes. Un nom qui sonne comme une promesse pour cet homme dont les relations sexuelles avec son épouse sont devenues épisodiques et rares.
Très vite, il observe que certaines clientes, la plupart très jolies, y rentrent et n'en ressortent jamais. Exactement comme dans la fameuse rumeur d'Orléans, qui défraya la chronique en France dans les années 60 et qui prétendait que des jeunes femmes étaient enlevées pour aller alimenter en chair fraîche les bordels d'Afrique du Nord.

De fait, au même moment, la presse locale parle de plusieurs disparitions de femmes, toutes mariées. En menant sa propre enquête, il ne tarde pas découvrir qu'elles sont bel et bien conduites dans une sorte de gigantesque harem secret et souterrain. À ce détail près qu'elles en sont elles-mêmes les maîtresses, et que ce sont les hommes qui s'y sont aventurés pour vérifier l'authenticité de la rumeur, qui deviennent leurs esclaves, désormais disponibles pour satisfaire leurs désirs à l'envi.


Ceux qui ont été intéressés par Femmes secrètes ont aussi consulté :









Contactez-nous

Visitez le site des Éditions Dominique Leroy

Formats et compatibilité

Communiqué de presse : Enfer, la librairie virtuelle de l'érotisme

 Auteur, dessinateur, illustrateur, contactez-nous :