En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
France pays France (changer de pays)
              Recherche Avancée                                             Mon compte

THÈMES

Fiche Livre

Téléchargez le livre :  Une impossible attirance

Une impossible attirance


Eve Lowins
Harlequin
Format : ePub
2,99



Extrait long     Lire un extrait
RÉSUMÉ DU LIVRE - MOT DE L'AUTEUR - MOT DE L'ÉDITEUR
Si Alexandra a accepté de participer à un casting, c’est uniquement dans l’espoir de gagner l’argent dont elle a désespérément besoin. Mais lorsqu’elle arrive au studio, elle sent son cœur se serrer. Comment a-t-elle pu croire une seule seconde qu’elle parviendrait à se sentir à l’aise dans ce monde artificiel qui représente tout ce qu’elle déteste ? Tout, autour d’elle, lui donne envie de prendre ses jambes à son cou. Mais alors qu’elle s’apprête à suivre son instinct, une voix d’homme la retient. Une voix chaude, puissante, envoûtante, qui se révèle être celle du photographe devant lequel elle va devoir poser. Un homme terriblement sexy, dont les yeux bleus, intenses, la troublent au plus point. Un homme que sa raison lui crie de fuir au plus vite, mais qui éveille en elle un désir irrépressible…
 
A propos de l’auteur
Après des études de littérature, Eve Lowins s’est lancée dans le journalisme et a longtemps été critique de cinéma. Fascinée par le cinéma hollywoodien, et grande amatrice de littératures de genre, il était logique qu’elle tente l’aventure à son tour  : outre un essai intitulé Hollywood Falbalas, la star, la mode et l’amour, Eve a écrit de nombreuses romances, et des nouvelles pour la jeunesse. 


Ceux qui ont été intéressés par Une impossible attirance ont aussi consulté :









Contactez-nous

Visitez le site des Éditions Dominique Leroy

Formats et compatibilité

Communiqué de presse : Enfer, la librairie virtuelle de l'érotisme

 Auteur, dessinateur, illustrateur, contactez-nous :