En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
France pays France (changer de pays)
              Recherche Avancée                                             Mon compte

THÈMES

Fiche Livre

Téléchargez le livre :  Le déclic - Tome 01 - NE couleur

Le déclic - Tome 01 - NE couleur


Milo Manara
Glénat BD
Format : fixed
9,99



Extrait long     Lire un extrait

Pour lire cet eBook, installez l’application correspondant à votre environnement de lecture :

RÉSUMÉ DU LIVRE - MOT DE L'AUTEUR - MOT DE L'ÉDITEUR

À l’origine, une découverte capitale, un remède infaillible contre l’impuissance, un petit appareil qui agit sur le cerveau. Un simple boîtier muni d’un curseur pour régler l’intensité du stimulus.
Une découverte qui excite les sens… et attise les convoitises. Changement de propriétaire, changement de finalité : l’objet miracle devient un jeu. Le joueur : un voyeur habile, manipulateur et sans scrupules. Le jouet : la belle Claudia, bourgeoise bien mariée mais épouvantablement pudibonde et désespérément frigide. Frigide ? Clic ! Claudia s’enflamme et tout le pays s’embrase. Clic ! Claudia rampe, se traîne, supplie, s’exhibe. Scandale ! Y prendrait-elle goût ? CLIC !
25 an s après sa première publication, le chef-d’oeuvre érotique de Milo Manara, la BD culte ayant révélé, titillé ou développé la libido de générations entières de lecteurs (et lectrices !), revient sur le devant de la scène dans une nouvelle édition entièrement mise en couleurs. Plus charnel, plus sensuel et plus torride que jamais, laissez-vous happer par le tourbillon des sens, et succombez aux délices d’un plaisir sans limites…


Ceux qui ont été intéressés par Le déclic - Tome 01 - NE couleur ont aussi consulté :









Contactez-nous

Visitez le site des Éditions Dominique Leroy

Formats et compatibilité

Communiqué de presse : Enfer, la librairie virtuelle de l'érotisme

 Auteur, dessinateur, illustrateur, contactez-nous :