En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
France pays France (changer de pays)
              Recherche Avancée                                             Mon compte

THÈMES

Fiche Livre

Téléchargez le livre :  Dangerous to Love - Teaser

Dangerous to Love - Teaser


Clara Oz
Editions Addictives
Format : ePub sans DRM
Gratuit



   
RÉSUMÉ DU LIVRE - MOT DE L'AUTEUR - MOT DE L'ÉDITEUR
Il veut prouver son innocence… Elle doit prouver sa culpabilité.
***
J’ouvre la bouche pour lui dire qu’il ne me fait pas peur, avec sa colère. Mais je n’en ai pas le temps. Ses lèvres s’abattent sur les miennes. Mon premier réflexe est de le repousser.
Enfin, mon premier réflexe aurait dû être…
Parce qu’en réalité, mon premier réflexe est de répondre à son baiser. Passionnément. Ses lèvres sont douces et exigeantes. Brûlantes. Je sens la chaleur de son corps, presque collé contre le mien. J’ai chaud, froid, je jubile, je panique. Ben pose une main contre mes reins et m’attire à lui.
Je ne sais pas si c’est son désir qui m’effraie, ou si je prends conscience de la situation, mais je le repousse. Parce que je ne peux pas faire ça. Être attirée par lui. Le trouver beau. Sexy. Touchant. Je. ne. peux. pas.
Ben me jette un regard trouble. Torturé. Plein de questions. Et de doutes. Je me faufile entre son corps et le mur, et m’enfuis. En courant. Je ressors par là où je suis entrée, et cours encore le long de la plage. Je traverse la chaussée en me faisant klaxonner. Je crois que je pleure. Je suis perdue. Totalement perdue. Je ne peux pas faire ça. Je dois garder le contrôle. On s’est embrassés. OK. Mais ça ne se reproduira pas. Ce mec n’est pas quelqu’un pour moi. C’est un meurtrier. Enfin, je crois. Je ne suis plus certaine de rien.
***
Pilote d’exception, tête brûlée, bagarreur, grand frère attentionné… Il y a six mois, Ben avait en apparence tout : les femmes, les victoires, les trophées.
Aujourd’hui, un seul mot lui correspond : criminel. Et ça, Alyssa ne l’oubliera pas. Elle l’embauche dans son atelier de mécanique, pour garder un œil sur lui et mener à bien sa mission. Peu importe s’il la trouble, la fait rire et lui offre des sensations inédites ! Elle sait ce qui se cache derrière son masque et compte bien le renvoyer derrière les barreaux.
Sauf que Ben ne se laissera pas faire aussi facilement…
Quand la plus inattendue des relations devient le plus grand des pièges.
***
Ce livre a été édité une première fois sous le titre Te séduire, te trahir.

Premiers chapitres du roman.


Ceux qui ont été intéressés par Dangerous to Love - Teaser ont aussi consulté :









Contactez-nous

Visitez le site des Éditions Dominique Leroy

Formats et compatibilité

Communiqué de presse : Enfer, la librairie virtuelle de l'érotisme

 Auteur, dessinateur, illustrateur, contactez-nous :