En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
France pays France (changer de pays)
              Recherche Avancée                                             Mon compte

THÈMES

Fiche Livre

Téléchargez le livre :  Métamorphose du sentiment érotique

Métamorphose du sentiment érotique


Jean-Jacques Pauvert
JC Lattès
Format : ePub
14,99



Extrait long     Lire un extrait
RÉSUMÉ DU LIVRE - MOT DE L'AUTEUR - MOT DE L'ÉDITEUR
Depuis l’âge de quatorze ans, Jean-Jacques Pauvert écume la littérature. Avec un regard qui évolue à mesure qu’il grandit, et toujours en avance sur son temps. 
Très vite, il découvre ce que tout le monde alors cherche à étouffer : le sentiment érotique. Une émotion en filigrane présente un peu partout mais qu’on cache si bien, à son époque, qu’il faut sans cesse creuser, creuser pour espérer la saisir. 
Devenu Jean-Jacques Pauvert Éditeur, M. Pauvert persiste et signe. Ce qui n’était avant que curiosité et interrogation de jeune homme est devenu quête, parcours de vie. Car en même temps que son regard sur l’érotisme a changé, l’érotisme lui-même a changé. Revenant aux premières traces de l’écriture, interrogeant les textes fondamentaux, évoluant avec une littérature qui se cherche, posant enfin son regard de vieil homme sur un monde qui désormais lui échappe, Jean-Jacques Pauvert met peut-être le doigt sur l’un des maux de notre siècle : la perte, ou l’évaporation, de l’érotisme en tant que sentiment.


Ceux qui ont été intéressés par Métamorphose du sentiment érotique ont aussi consulté :









Contactez-nous

Visitez le site des Éditions Dominique Leroy

Formats et compatibilité

Communiqué de presse : Enfer, la librairie virtuelle de l'érotisme

 Auteur, dessinateur, illustrateur, contactez-nous :