En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
France pays France (changer de pays)
              Recherche Avancée                                             Mon compte

THÈMES

Fiche Livre

Téléchargez le livre :  Récits de Flagellations

Récits de Flagellations


Jacques De Virgans
JePublie
Format : PDF
9,90



Extrait long     Lire un extrait
RÉSUMÉ DU LIVRE - MOT DE L'AUTEUR - MOT DE L'ÉDITEUR

Chers lecteurs,
Je vous propose un livre érotique unique, que vous ne trouverez nulle part ailleurs.
En effet, il s’agit d’un ouvrage de 90 pages (grand format A4) composé de 10 récits contant plus de 20 flagellations sévères de condamnés, des hommes jeunes et musclés, ou de jolies jeunes femmes.
Ce châtiment corporel y est détaillé de manière très minutieuse et précise, dans toutes ses phases : les faits qui ont amené la condamnation, la sentence prononcée, les préparatifs de la punition, la flagellation, toujours en public, avec le décompte des coups marquant les différentes phases.
Tous les types de fouets sont utilisés (à lanière de cuir, chat à neuf queues), ainsi que les modes (poteau, poutre, chevalet, croix).
Cette narration très détaillée permet de parfaitement s’imprégner du contexte de la scène, de l’atmosphère qui y règne, quasiment d’y appartenir…
Rédigé dans un style littéraire parfait lié à ma grande érudition, les sentiments des différents personnages sont bien expliqués, donnant à chaque histoire une intrigue parfaite.
En lisant la table des matières présentant les différents récits, ainsi que les extraits proposés, vous constaterez que la période de l’Antiquité romaine est la plus importante et ce, pour 2 raisons :
La 1re est que les escalves condamnés à la flagellation étaient entièrement nus, ce qui ajoute une touche d’érotisme, de sexualité due à la nudité ;
La 2e est l’utilisation fréquente, à Rome, du fouet composé de longues lanières constituées de fines cordelettes tressées et de nœuds, identique au célèbre chat à neuf queues utilisé dans la marine anglaise au 18e siècle.
On retrouve dans ces récits la perversité du rapport dominant/dominé : jalousie, vengeance, machiavélisme, cruauté, etc.
Le fil conducteur est la domination et la soumission, thèmes classiques dans les rapports du fort face au faible.
On le retrouve également dans la littérature sado-masochiste (SM, BDSM, livres sur la fessée), mais sans cette spécificité pour la flagellation que l’on trouve uniquement dans mon ouvrage.
Vous pourrez l’acquérir pour la modique somme de 14 euros.
Cela constituera un encouragement pour moi à persévérer dans ce travail prenant et passionnant, mais demandant beaucoup de temps, comme vous pourrez le constater en découvrant la perfection des récits.
D’ailleurs, je prépare actuellement le Tome 2 que je devrais vous proposer fin 2011.
N’hésitez pas à m’écrire (jdvbook@gmail.com) si vous souhaitez me proposer vos idées ou suggestions, ou tout simplement échanger et me donner votre avis sur mon ouvrage après l’avoir lu.


Ceux qui ont été intéressés par Récits de Flagellations ont aussi consulté :









Contactez-nous

Visitez le site des Éditions Dominique Leroy

Formats et compatibilité

Communiqué de presse : Enfer, la librairie virtuelle de l'érotisme

 Auteur, dessinateur, illustrateur, contactez-nous :