En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
France pays France (changer de pays)
              Recherche Avancée                                             Mon compte

THÈMES

Fiche Livre

Téléchargez le livre :  Amabilia - tome 5 Femmes fatales

Amabilia - tome 5 Femmes fatales


Et Raven , Candice Solere
Dynamite
Format : PDF sans DRM
4,49



    Lire un extrait
RÉSUMÉ DU LIVRE - MOT DE L'AUTEUR - MOT DE L'ÉDITEUR

Une aventure amoureuse, et une succession de scènes érotiques à la sensualité troublante...
Des années ont passé depuis qu'Iris et Simon se sont rencontrés. Désormais en couple et parents de deux petites filles, ils luttent contre la routine et les certitudes qui rongent peu à peu toute passion amoureuse. Mais l'irruption d'une stagiaire au charme incendiaire dans la vie de Simon met sa famille en péril... De son côté, Charlotte, jeune femme libérée et meilleure amie de Simon, poursuit sa quête effrénée de rencontres lesbiennes, et passe d'une passion à l'autre avec une fougue rafraîchissante. Elle trouve dans l'exploration du BDSM un nouveau moyen de tester ses limites... Ce cinquième épisode d'Amabilia est le récit de l'engagement amoureux et des doutes, des trahisons et du renouveau du désir : un récit érotique dans toute sa vérité, bouleversant de réalisme.
Eloïse et Thomas Raven poursuivent les aventures trépidantes d'Iris, Simon et Charlotte dans une succession de scènes à la sensualité troublante. Ils sont rejoints pour cet épisode par l'écrivaine et scénariste Candice Solère, dont la plume et le sens aiguisé de l'érotisme renforcent encore la puissance évocatrice d'Amabilia.


Ceux qui ont été intéressés par Amabilia - tome 5 Femmes fatales ont aussi consulté :









Contactez-nous

Visitez le site des Éditions Dominique Leroy

Formats et compatibilité

Communiqué de presse : Enfer, la librairie virtuelle de l'érotisme

 Auteur, dessinateur, illustrateur, contactez-nous :